Bonjour mes chéris ! 👋
Vous savez ce qu'on dit : "à Paris, tout est possible…" meme si vous êtes Greg Yega, alias Bebew. Oui, vous avez bien entendu ! Le prince des télé-réalités, devenu artiste, a récemment fait parler de lui au cœur du chic 8e arrondissement de la capitale.
Aujourd'hui, Bebew s'est vu remettre son disque d'or pour son single "J'fly". Fièrement, il l'a brandi comme un trophée, un symbole de sa nouvelle vie d'artiste.
Chers lecteurs, tenez-vous bien, car Bebew, est de retour ! Après des mois d'absence des écrans, une courte prochaine apparition dans "The Cerveau" il a décidé de décrocher un rôle au cinéma, notre bebew s'apprête à faire un retour fracassant sur la scène musicale. Oui, vous avez bien entendu : en janvier prochain, préparez-vous à découvrir son tout nouveau son intitulé "Adieux" !
Mais ne vous emballez pas trop vite, car ce titre ne vient pas seul. Il est accompagné d'une référence qui va faire parler : le fameux "Pourquoi tu me laisses pas une 16ème chance ?". Un clin d’œil savoureux qui prouve que Bebew ne garde pas que des souvenirs heureux de son passage dans l'univers des télé-réalités.
Dans un monde où le drama est roi, Bebew semble avoir trouvé un nouvel angle d'attaque. La télé-réalité, avec ses faux-semblants et ses rebondissements à la sauce popcorn, pourrait bien appartenir au passé pour notre artiste en devenir. Qui sait, peut-être que ce nouveau son marquera le début d'une ère où Bebew prend enfin les rênes de sa carrière musicale.
Alors, préparez-vous, mesdames et messieurs, car Bebew est sur le point d'essayer de s'imposer comme la nouvelle sensation musicale. Un Adieu à la télé-réalité et un bonjour à la mélodie, le tout saupoudré d'un peu de drama à la Mel Orl. Que la fête commence !
Restez connectés, car AQABABE veille toujours sur son petit monde ! 💋